Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour, ce blog a pour but de présenter mes réalisation sous Photoshop CS6 Portable. Notez que je suis débutante depuis Juillet 2013. Vous pouvez me faire des commandes si ce que je fais vous plait. Et évidement, Enjoy it !

12 Oct

Article de présentation

Publié par Nalyiah

Bonjour à tous,

Avant de vous faire découvrir mon univers, je souhaite me présenter à vous.

  • Pseudonyme : Nalyiah
  • Date de naissance : 14 novembre
  • Ville : Caen
  • Etudes : Licence en Lettres Classiques
  • Logiciel : Photoshop CS6 Portable
  • Graph depuis : Juillet 2013

J'ai découvert le graphisme sur un forum de jeu vidéo. En effet, je suis une petite "geek".
A chaque article, je mettrais un lien vers une galerie graphique des personnes qui m''ont inspiré et m'inspirent encore.

Concernant ce blog, vous pourrez donner vos avis (ça serait adorable de votre part !), mais aussi passer des commandes.

Mes créations ne sont pas sous copyright, mais si vous voulez prendre une de mes créations, je vous serais gré de me le demander au préalable.

PS : Où je trouve mes ressources et des tutoriels : http://www.deviantart.com/ & http://www.renders-graphiques.fr/

En espérant que vous passerez un agréable moment.

Nalyiah

Commenter cet article

À propos

Bonjour, ce blog a pour but de présenter mes réalisation sous Photoshop CS6 Portable. Notez que je suis débutante depuis Juillet 2013. Vous pouvez me faire des commandes si ce que je fais vous plait. Et évidement, Enjoy it !