Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour, ce blog a pour but de présenter mes réalisation sous Photoshop CS6 Portable. Notez que je suis débutante depuis Juillet 2013. Vous pouvez me faire des commandes si ce que je fais vous plait. Et évidement, Enjoy it !

12 Oct

Riven - League Of Legends (LP)

Publié par Nalyiah

Riven - League Of Legends (LP)

Pour commencer ce blog, voici un de mes premiers LP. Qu'est-ce ? Large Plan, un grand format quoi !

Vous connaissez sûrement ce jeu qui fait carton depuis un bon bout de temps maintenant : League Of Legends. Sachez que travailler sur leur personnage c'est une tuerie niveau qualité d'image !

Commenter cet article
D
http://www.glitchplanet.com/hack-league-of-legends-maphack-zoomhack-teleport-et-drophack
Répondre

À propos

Bonjour, ce blog a pour but de présenter mes réalisation sous Photoshop CS6 Portable. Notez que je suis débutante depuis Juillet 2013. Vous pouvez me faire des commandes si ce que je fais vous plait. Et évidement, Enjoy it !